Cacher
Bientôt!

Notre Promesse à Vous!

Votre satisfaction reste notre priorité n°1.
Nous faisons confiance à nos entreprises partenaires, mais parfois tout ne se passe pas comme prévu… Alors nous ferons tout notre possible pour arranger les choses!

Nous vous remboursons si vous changez d’avis

Vous avez 14 jours pour en faire la demande, aucune question ! Tant que votre coupon n’est ni utilisé ni expiré, peu importe la raison, nous vous remboursons. Rien de plus simple : contactez notre Service Clients et votre argent sera crédité sur la carte utilisée lors de l’achat. Cela peut prendre jusqu’à 2 semaines avant que la transaction apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Si l’entreprise fait faillite avant la date d’expiration de votre aubaine et que votre coupon n’a pas été utilisé, nous vous remboursons.
Nous accordons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et avons toute confiance dans les entreprises partenaires de RepasGratuits.com. C’est pourquoi nous travaillons ensemble pour s’assurer que vous receviez le meilleur des produits ou services pour lesquels vous avez payé.

Coupon expiré

Malheureusement, nous ne remboursons pas les coupons qui sont arrivés à expiration. Cependant, votre coupon conserve sa valeur marchande originale. On vous avait bien dit qu’on aimait arranger les choses!
Mieux vaut quand même prévenir que guérir, c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser votre coupon avant sa date d’expiration pour profiter de tous les avantages de votre super aubaine!
Il y a une chose que nous demandons en retour à nos chers clients, une chose qui nous tient à cœur : vous devez comprendre que c’est la responsabilité de l’entreprise, et non celle de RepasGratuits.com, d’honorer votre coupon.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.