Cacher
Bientôt!
Q&R

Deli Planet

0 Questions
Chers épargnants de repasgratuits.com!
Ici, vous pourrez poster vos questions et réponses sur l’offre du jour

Savoir c’est pouvoir!

Causeries sur l’offre est la façon simple et rapide d’avoir des réponses pour vos questions concernant l’offre du jour

Tout commentaire qui n’est pas en lien avec l’offre du jour, ou qui concerne d’autres liens sera retiré de la page

Pour plus de détails contactez info@freemeals.ca


Offres du jour Q&R

> Postez vos questions su l’offre du jour
> Pour recevoir un email avec une réponse vérifiée par un de nos membres cliquez email-moi-aussi.
( n’oubliez pas de vérifier vos pourriels )

Service à la clientèle

Email: support@freemeals.ca
Téléphone: 1-855-849-3393
( Lundi au vendredi 9:00 à 17:00 )

Q&R Courantes
  • Qu’arrive-t-il si le minimum requis d’acheteurs n’est pas atteint ?
    Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé. Vous ne serez facturé que si l’offre est activée (quand le minimum requis d’acheteurs est atteint )
  • Quand pourrais-je utiliser mon coupon?
    Votre coupon est valide le lendemain de la journée que vous l’achetez. Sauf s’il indiqué différemment.
  • Puis-je offrir le coupon en cadeau?
    Bien sûr, cliquez sur « acheter pour un ami » et suivez les instructions.
  • Est-ce que je dois payer mon inscription?
    Non, devenir membre est tout à fait gratuit
  • Est-ce sécuritaire?
    Extrêmement! Votre numéro de carte de crédit est transmis à travers un protocole de sécurisation des données SSL (secure sockets layer) qui signifie que personne d'autre ne peut le voir. Nous ne sauvegardons pas vos informations de carte de crédit, ni nous en partagerons.
  • Comment vais-je savoir que j’ai eu le coupon?
    Vous allez recevoir un courriel avec votre bon. Vous pourrez aussi y avoir accès dans la section « mon compte »
You will now receive email notifications when
someone has posted a reply.
You will not receive any more email notifications
for this question.